X-Stars-Live-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Stars-Live-X

Viens incarner ta star préferé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Reviens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2007

Reviens! Empty
MessageSujet: Reviens!   Reviens! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:47

Avril reviens dans sa villa , elle fermas la porte et alla vite dans sa chambre , toujours aussi triste , rien envie de savoir , ne pas entendre parler de lui ! , elle préfèras le laisser car elle avait pirre que marre , elle se disa toujours dans sa tête , que faire ? , mais quesqu'elle peut faire la pauvre Avril Lavigne ? , elle se couchea sur son lit encore toujours triste , elle regarda ces mains , et éssaya de sourire mais elle n'arrivais même pas a sourire , pourquoi elle n'arrive pas a sourire ? , elle n'avait pas le morale pour sourire , elle ne veut pas rire , elle ne veut rien faire , elle veut même pas sortir , elle veut rester dans sa chambre enfermer mais très longtemps .. Mais pourquoi ? , que pour sa ! , c'est logique (même moi je ferais même chose ! ) Tout était normale !

" Que faire ? , bein rester enfermer içi ! , pourquoi je n'arrive pas a sourire ? , c'est logique , j'arrive pas est c'est tout .. Je me pose que ces questions parce que c'est vraies , et parce que j'en ai marre , je suis jamais contente ni souriante , a cause de sa surement ! comme d'habitude , je dois rester toujours Dans ma villa toute seule parce que je le veut et enfermer ! toujours parce que je le veut , tout est normale j'ai pas le morale !! mais pas du tout le morale!! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Stars-Live-X :: Les villas :: V!lla d'Avril Lavigne-
Sauter vers: