| L'arriver d'Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne
| Sujet: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 19:16 | |
| Enfin Avril arriva , elle rentra a sa villa , et ferma la porte elle alla vite dans sa chambre , d'abord pour ranger ces affaires , et puis pour aller se reposer , car pour elle c'étais un très longs voyage la pauvre , elle rangea a toute vitesse ces affaires , pour vite se reposer , après avoir finit elle fermas la porte de son armoir , et alla se coucher sur son lit , toute fatiguée .. -Enfin de retour , je suis sii contente d'être sur cette fédération , sa me fais si plaisir , esperons que j'ai des ami/es .. Parce que mOi je m'en fais des ami/es très rapides .. Elle souria , et fermas les yeux , mais Avril ne dorma pas , elle étaiit seulement fatiguée .. Elle préfère dormir a la nuit , pas cette après-midi .. Elle pensas un peut quOi faire .. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 20:42 | |
| [Puis-je venir avec mon très cher Tom xD ?] | |
|
| |
Avril Lavigne
| |
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 20:50 | |
| Elle ouvra les yeux .. elle se disa dans sa tête [ déjà quelqu'un ? , ouah , c'est rapide tout sa ! ] elle sorta de sa chambre , et alla en bas , et ouvra la porte elle regarda Tom .. Elle souria .. -Coucou .. Entre ne reste pas la .. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 20:59 | |
| " Moi aussi , contente de te voir Tom Kaulitz.." Elle lui souria , c'est vraiis Avril étais très contente de voir le guitariste de Tokio Hotel , Au moins elle a de la visite .. Elle pourra se faire des ami/es enfin ! , elle le regarda , et fermas la porte et se retourna vers lui .. " Ca va ? " | |
|
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 21:09 | |
| " Moii sa va .. '' Elle lui souria , et le regarda toujours , et elle le regarda de haut en bas .. , elle se grattas la tête avec son sourire .. " Tu veux boire quelque chose ? " | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 21:15 | |
| "Un coca si tu as merci !"
Dit-il en la détaillant toujours. | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 21:19 | |
| " Biensûr que j'ai , attend moi içi .. " Elle souria , et alla a la cuisine et partas chercher un coca , elle ouvras la porte du frigo , et elle prennea un coca .. et puis elle revenea et elle lui donna son coca .. et elle lui souria .. '' Voila .. " | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 21:26 | |
| *Joli petit c*l !*
Il prit son coca.
"Merci bien jolie jeune fille !"
Dit-il toujours avec son sourire dragueur. | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 21:32 | |
| " Mais de rien .. " Elle lui souria , et alla s'asseoir , elle mettas ces mains sur ces genoux .. et elle le regarda .. " Assiied toi , si tu veu .. " | |
|
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 22:03 | |
| " Pour le moment je suis pas amoureuse .. mais bon ,et toi ? .. " Elle lui souria , et elle le regarda en souriant .. Elle metta une main sur sa joue ( celle d'Avril ) .. [ Jivaiis manger xD ] | |
|
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 23:34 | |
| " Je vois sa .. " Elle souria , et puis elle rigola car sa lui faisais un peut rire .. et puis elle devenea sérieuse .. Bon elle éssaya de devenir sérieuse ... " Tu es toujours comme sa toi , hein ? .. " | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 23:38 | |
| "Obligé ! Je m'aime comme sa ! Que veux-tu ! Je suis si beau xD !"
Tom éclatta de rire. Il s'aimait [XD]. Et quand on s'aime... On s'aime ![XD] | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 23:41 | |
| [Mdrr , il se trouve lui même beauu] ..
" Je sais , je sais .. , Ouais tu es beau , mais y a pas que toi .. " Elle rigola .. * Ne le prend pas mal ..* " Ne le prend pas mal okay Tom ? , je dis seulement ça est c'est tout .. Mais bon .. , tu veut faire quoi ? " | |
|
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Ven 2 Nov - 23:50 | |
| " Mercii , et je sais pas .. "Elle rougissa , mais juste un tout petit peu pas beaucoup .. elle souria .. et éssaya de trouver une idée ..*Au parc ? * "Pourquoi pas au parc ? " | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Sam 3 Nov - 0:14 | |
| "Oui ^^ ! Il faut que je trouve mes lunettes mouche pour pas avoir affaire à des groupies achernées !"
Tom prit ses lunettes qui était dans sa poche et les mit.
"Voilà ! La super grande classe !"
Tom prit sa gratte et ouvrit la porte.
"Si la princesse veut bien sortir ^^ !" | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril Sam 3 Nov - 0:17 | |
| " biien sûr .. '' Elle souria , et sorta de sa villa .. elle sorta Tom de la villa , et elle ferma la porte , elle regarda Tom .. " Allons y Tom ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver d'Avril | |
| |
|
| |
| L'arriver d'Avril | |
|