Avril Lavigne
| Sujet: Avril arrive .. Ven 9 Nov - 22:20 | |
| Avril arriva dans les rues , elle regarda partout , elle était pas très contente mais très triste pauvre la belle Avril Lavigne , elle marchas dans les rues , et elle alla s'asseoir a cotés d'une fontaine , elle mettas ces mains dans l'eau , et elle regarda l'eau .. " Pourquoi sa doit être toujours moi ? , j'en ai pire que marre , déjà je peut rien y faire .. Pourquoi être içi pour rien ? .. Pour sa je devrais être partie de cette fédération , mais je crois pas le faire ! , j'ai déjà presque tout arrêter pour quelqu'un qui est impossible ! et qui m'aimeras jamais de la vie ! , qui couras chés une autre ! , je vie plu ! , je suis perdue j'en ai marre , je suis même plu ou j'en suis , je suis comme d'habitude triste , je suis jamais contente ! , pour une fois de ma vie être contente ! , mais jamais , jamais ! " Avril avait les larmes au yeux , elle lacha quelques larmes .. elle s'essuiya les larmes .. Pauvre Avril elle n'en pouvait plus , elle ne savait même pas quoi faire , elle était tellement triste ! que aparce qu'elle est amoureuse d'un mec , mais Avril ne veut plus rien savoir elle se leva et regarda l'eau , et puis elle regarda devant elle , et marcha et marcha , et allas a sa maison parce qu'elle était trop triste ! | |
|