X-Stars-Live-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Stars-Live-X

Viens incarner ta star préferé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avril arrive ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2007

Avril arrive .. Empty
MessageSujet: Avril arrive ..   Avril arrive .. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:20

Avril arriva dans les rues , elle regarda partout , elle était pas très contente mais très triste pauvre la belle Avril Lavigne , elle marchas dans les rues , et elle alla s'asseoir a cotés d'une fontaine , elle mettas ces mains dans l'eau , et elle regarda l'eau ..
" Pourquoi sa doit être toujours moi ? , j'en ai pire que marre , déjà je peut rien y faire .. Pourquoi être içi pour rien ? .. Pour sa je devrais être partie de cette fédération , mais je crois pas le faire ! , j'ai déjà presque tout arrêter pour quelqu'un qui est impossible ! et qui m'aimeras jamais de la vie ! , qui couras chés une autre ! , je vie plu ! , je suis perdue j'en ai marre , je suis même plu ou j'en suis , je suis comme d'habitude triste , je suis jamais contente ! , pour une fois de ma vie être contente ! , mais jamais , jamais ! "
Avril avait les larmes au yeux , elle lacha quelques larmes .. elle s'essuiya les larmes .. Pauvre Avril elle n'en pouvait plus , elle ne savait même pas quoi faire , elle était tellement triste ! que aparce qu'elle est amoureuse d'un mec , mais Avril ne veut plus rien savoir elle se leva et regarda l'eau , et puis elle regarda devant elle , et marcha et marcha , et allas a sa maison parce qu'elle était trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril arrive ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn d'Avril ~~ Xx.Avril-Rock03.xX@hotmail.com
» Jo arrive[Va attendre LaFee]
» Arrive pour les voirs
» Avril
» PV Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Stars-Live-X :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers: