| Jo arrive[Va attendre LaFee] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johannes Halbig
| Sujet: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 19:29 | |
| Johannes arriva enfin a sa villa avec LaFee , enfin il va bientôt voir LaFee , il l'éspèra , il entra a sa villa , et déposa ces valises a terre .. Il fesa une petite tête perdu .. et regarda partout.
- Je crois que je vais bien m'amuser aujourd'hui..Car je vais voir Christina Klein..Et je vais avoir tout pleins d'ami/es sa sera super d'en avoir ! et de voir LaFee !
Il étais si content , il reprennea ces valises et alla a sa chambre , il regarda la chambre et se dis '' Tiens , moi et Christina Klein / LaFee , On devras prendre le même lit , héhé ... '' Il metta tout en ordre ces affaires ect .. Enfin il finit , et alla au salon , il s'assia , et attenda enfin la princesse LaFee / Christina Klein .. lol | |
|
| |
LaFee Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Chez JO dans ma chambre avec ma guitare et Fabi
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 19:31 | |
| Après que Jo soit arrivé chez eux , elle arrivas juste dérrière lui ... elle ouvras la porte et elle entras puis elle la referma dérrière elle .. elle souria et rangea sa valises dans le salon , elle allas rejoindre JO dans la chambre .. - Coucou JO ! | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 19:34 | |
| Il souria et se leva et lui fesa la bise , tout souriant , et en même temps tout content .. Il se gratta la tête , et rougisa de plus en plus .. Car il est très timide avec les filles .. - Euh , Coucou | |
|
| |
LaFee Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Chez JO dans ma chambre avec ma guitare et Fabi
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 19:43 | |
| - Ca va ? LaFee lui souria , elle le regarda vraiment , elle trouvas ce jeune garçon super mignon .. (C le miens XD ) | |
|
| |
Johannes Halbig
| |
| |
LaFee Admin
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 19:50 | |
| - Bien,Je peut savoir pourquoi tu rougis ? LaFee lui souria toujours elle le regardas , elle voulais rire parcequ'il rougissais .. | |
|
| |
Johannes Halbig
| |
| |
LaFee Admin
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 20:13 | |
| - Mais si , M'enfin ... Jo .. ca ce vois .. LaFee rit juste un peut mais elle se moquas pas de lui , y 'as pas de raison puisqu'il est tout beau XD elle lui souria après avoir rit | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 20:22 | |
| Johannes fesa une petite tête toute perdu .. Et puis après d'avoir fait la petite tête toute perdu , il la regarda , sérieusement , et rougisa juste un peu .. -Voila .. j'éspère que je rougis pluuu | |
|
| |
LaFee Admin
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 20:27 | |
| Elle le regarda - C'est rien de rougir , tu c'est | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 20:30 | |
| - Ouais , mais j'ai rougis un peu et pas beaucoup tu c'est !Il ria .. et se gratta la tête avec un petit sourire .. - On fait quoi ? | |
|
| |
LaFee Admin
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 20:32 | |
| " Ce que tu veut ! " Elle le regardas toujours avec sont sourire "Ont n'écoutes , tes superbes chansons ?" | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 20:33 | |
| -N'importe sa me dérange pas Il mettas ces musique A la radio , il souria et la regarda .. -Est ce que , t'aime t'amuser ? | |
|
| |
LaFee Admin
| |
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 20:37 | |
| -J'adore les délires .. Il rigola , il la regarda toujours il fesa une grimase .. -Aime tu le rock ? lol ..Il se grattas le dos .. -J'éspère que je t'ennuie pas avec toute ces questions | |
|
| |
LaFee Admin
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 20:39 | |
| " Si , J'aime le rock ? bien sûr , je chante du rock ! " Elle le regarda toujours en souriant , elle écoutas la musique mais elle écoutas Jo en même temps " Les questions ne m'ennuyent pas , tu peut continuer ! " | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 20:48 | |
| - Ouff ,alors je continue.. Il rigola .. en la regardant.. -T'aime faire quoi ?. | |
|
| |
LaFee Admin
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 20:49 | |
| " La Musique , Sortir , Faire du shopping , et toi ? " Elle le regarda toujours en souriant * quesqu'il est beau * | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 20:55 | |
| -Même chose , je crois que nous deux on aime faire la même chose , non ? Il souria a la belle .. *Trop mignonne cette fille* | |
|
| |
LaFee Admin
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 20:56 | |
| " Peut être ! "
Elle le regarda et lui fesas un bisou sur la joue
" En tout cas c'est bien , Ont s'entenderas bien " | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 21:01 | |
| - Oui et très bien même Il souria ,.. *J'ai envie de la draguer..* -T'est trop belle .. | |
|
| |
LaFee Admin
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 21:02 | |
| " Moi , Belle ? "
Elle le regardas , après tout c'est une fille normale
" C'est toi , qui est tout beau ! " | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 21:21 | |
| - Mouai .. c'est sa ..
Jo la regarda <3 ..
-C'est qui ton chanteur prefèrer ? ..
- Ou chanteuse ..? | |
|
| |
LaFee Admin
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 21:23 | |
| " C'est la plus grande vérité ! Ne me crois pas si tu veut pas ! "
LaFee le regarda __ 3
" Johannes Halbig et j'ai pas de chanteuses préferées et toi ? " | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] Ven 2 Nov - 21:35 | |
| - Ma chanteuse prefèrer LaFee , donc toi .. Surtout j'adore la musique que tu as faites comme '' Heul Doch " , elle est superbe comme toi ma très douce LaFee ..
Il souria a LaFee .. Et se grattas la tête avec son petit sourire ..
-Sinon , tu as un petit copain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo arrive[Va attendre LaFee] | |
| |
|
| |
| Jo arrive[Va attendre LaFee] | |
|